Exodos suivi de Chant d’exils et de Concert d’apocalypse
Informations
25 €
Descriptif
Exodos décrit les péripéties d’êtres humains chassés de leur pays par la guerre et la misère ;
Chant d’exils évoque la difficile adaptation de jeunes immigrés dans leur nouvelle patrie ;
Concert d’apocalypse met en scène la perspective et les conséquences d’une réalité imaginaire, à la fois apocalyptique et possiblement rédemptrice.
Claude Prin a publié chez Orizons, dans la même collection : Shakespeare Dernier Acte suivi de Le Prince de Chausey, 2018 ; L’Or du Mexique suivi de Loewe Story et de Les Désarrois du Président Harry, 2019 ; Erzebeth suivi de Jeanne et Gilles (Vertiges) et de Aera, 2019 ; César(s) suivi de Don Juan Planète, 2019 ; sous le titre « Les Hitlérides », il a réuni, au cours du premier semestre 2020 : Conférence suivi de Magda, suivi de H, suivi de Une saison à Sigmaringen ; et au second semestre, « Révolutions françaises » : Saint-Just et l’invisible, suivi de Les trois B., suivi de Cérémonial pour un Combat ; en 2021, « Révolutions étrangères » — Triangles suivi de Tohu-Bohu de Le Cavalier de Sarajevo et de Ceci est mon corps ; « Feux et Passions » : La Passion Minerve suivi de Barthélemy ! Barthélemy ! et de Campo dei Fiori ; « Artistes et société » — La seconde vie de Tiziano Vecellio suivi de Stravaganza de Tragédies et de Nuit de folie chez Monsieur Rodin.
Les pièces de Claude Prin sont représentées et/ou radiodiffusées en France et à l’étranger — dans des pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique.
Ouvrage(s) du même auteur